superhero

Développeur de modules Prestashop

Pour créer des sites de commerce en ligne au fonctionnalités performantes, Prestashop est une solution parfaite sur le marché actuel. C’est pour cette raison que notre entreprise s’est spécialisée sur cette solution Open Source.

Afin de combler le besoins de nos clients, nous avons créé plusieurs modules disponible sur la place de marché de Prestashop.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos modules directement sur la place de marché officielle des addons : Lien vers la liste de nos modules
 

Informations sur PliciWeb Solutions

 
Voici le détail de quelques-un de nos modules :
 

cms

 Module « Url cms produits catégories modifier »

Optimisation des urls des pages CMS, des catégories CMS, des pages produits et catégories de produits.
Il permet de supprimer l’identifiant et le dossier « content » et « category » de chaque url pour une optimisation du SEO.

Lien : https://addons.prestashop.com/fr/url-redirections/18099-url-cms-produits-categories-modifier.html

 

multi_override

Module « Multi Override »

Combinez des modules même si ils touchent la même zone de code, appréciez le fait de pouvoir installer plus de modules ! Evitez l’erreur « impossible d’installer la surcharge : la methode XXXX dans la classe YYY est déjà surchargée ».

Lien : https://addons.prestashop.com/fr/outils-administration/20250-multi-override.html

 

tva

Module TVA par pays et groupe de clients

Le module « TVA par pays et groupe de clients » vous permet d’affecter vos règles de taxe en fonction des pays de livraison et du groupe du client.

Lien : https://addons.prestashop.com/fr/comptabilite-facturation/20439-tva-par-pays-et-groupe-de-clients.html

 

Notre positionnement

Les intérêts de la solution Prestashop

Conçu par une communauté de développeurs, Prestashop est un outil qui vous permet de créer des boutiques en ligne sur-mesure et qui vous ressemblent. Il s’agit d’un outil performant utile pour répondre aux attentes des prospects. Prestashop réalise des sites e-commerces personnalisés selon votre besoin. Ainsi, des milliers de modules sont disponibles pour faciliter votre choix, peu importe votre activité et son envergure.

Un développeur de modules prestashop pour augmenter le trafic du site

Pour pousser votre commerce avec davantage de fonctionnalités, ajoutez des modules prestashop. Un module sous Prestashop ressemble à un dossier composant votre site. Différents modules prestashop peuvent être ajoutés pour votre site de boutique en ligne afin de rehausser votre chiffre d’affaires. Avec prestashop addons, il est possible de développer des modules innovants. Il en existe même jusqu’à plus de 3 000 permettant de personnaliser votre site e-commerce et conquérir plus de prospects et les fidéliser. C’est donc une excellente manière de promouvoir le trafic car il y en a tout pour réussir votre site marchand. Il suffit tout simplement de sélectionner le design qui décrit parfaitement votre marque, ou de créer votre propre thème. Quant à l’affichage du site, c’est l’intégrateur prestashop qui se charge de la transformation des fichiers «.psd» en code (html, css…). Un développeur modules Prestashop peut s’aligner sur vos besoins pour créer l’extension qu’il vous faut.

Le rôle du développeur de modules Prestashop

En matière d’e-commerce, Prestashop est l’option la plus adoptée dans le monde, car elle est à la fois gratuite et performante. C’est une solution facile et rapide d’utilisation, tout en étant durable dans le temps alors que vous réussissiez votre site en un délai très court. Afin d’augmenter la capacité de votre site e-commerce, il vous faut des fonctionnalités spécifiques. Le développeur modules Prestashop intervient pour effectuer les audits, appliquer les optimisations et les rectifications requises du site. C’est l’expert qui fait l’étude et la correction des problèmes liés au bug, le message d’erreur de conception d’un programme. Il réalise à la fois la refonte et la mise à jour du site e-commerce pour apporter les améliorations nécessaires. A la différence d’un intégrateur prestashop, qui se charge de l’intégration de la charte graphique du site. Par contre, un développeur s’occupe de la création des modules, des ajouts et de la modification des fonctionnalités.